| Boutique de Kumo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru nara senin de kumo
Messages : 445 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 29 Localisation : au resto de Kumo
Feuille de personnage mort: 0 victoire: 0 avertissement: 0
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:02 | |
| -Sa me fait plasir shika regarda les etoile et metta son bras en dessous de la tete de nayami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:10 | |
| Nayami regarda les étoiles elle aussi, mais elel ne pouvait oublié la blessure qu'elel avait -dit moi shika, pourquoi tu m'Aime? Cette question lui était venu subitement |
|
| |
Messages : 445 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 29 Localisation : au resto de Kumo
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:12 | |
| Et bien , tu est belle , gentille , jaime ta personnaliter , appart pour le suicide evidament mais pour le reste ses cool . et shika le regarda dans les yeux et toi pk est tu revenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:14 | |
| Nayami médita... -Car je me sentais apart la bas, et je trouvais que ma vie ne méritais pus d'être vécu..donc je suis revenu à kumo pour faire...mes adieu Puis une larme coula sur sa joue...elle se sentait mal se vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:15 | |
| shika essuya la larme ici ses sure que tu voudra vivre shika lui joua flata les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:19 | |
| Nayami sourit... -peu être, mais il faut dire que j'ai passer mon enfance ici, et je m'en suis lasser...shika, tu pourras me faire aimer kumo? j'ai besoin qe tu m'Aide... elle le reagrda attendant une réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:20 | |
| -Ouais , Biensure . deja en marchant tu va aimer kumo mais pour linstant reston ici et admiron les etoile shika souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:23 | |
| -ouais admiron les étoile tout les deux... Puis elle ferma les yeux pour s'apaiser...»Elle se s'entait bien avec lui, pourquoi la t'elle ahis tout ce temps...mais pouruqoi parce qu'elle aimait bien Obito, voila pourquoi... PUis rouvrant les yeux, au lieu de regarder les étoile elle le reagrda, elle se dit qu'elle devait essayer une chose..rien qu'Une pour confirmation...Ellese retourna vers lui et l'embrassa... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:24 | |
| shika se sentais bien et se laissa faire -tu voie que jetais un homme bien depuis le debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 8:26 | |
| Nayami sourit -ouais, mais je ne t pas donner la vie facile tu sais, et je le regrette j'aurais du apprendre à te connaire... Puis nayami le réembrassa mais cette fois elle était convaincu qu'elle l'aimait bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 16:24 | |
| Je le sais , apres tavoir sauver plus de 5 fois jpense que sa me va que tu sois la et shika souria avant de lembrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 19:03 | |
| -Bien mais tachons de... Puis encore une fois elle ressus un kunai mais cette fois dans la jambe gauche, elle fut rendu invalibe des deux jambe maintenant...Elle souffir et perdait encore du sang, comment pourrais t-elle être heureuse maintenant elel arracha l'autre kunai...tout en souffrant |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mar 7 Oct - 19:55 | |
| shika se leva . bon dou i sort shika sorta un kunai et se metta en position de combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mer 8 Oct - 7:55 | |
| Nayami ne put ce lever, elle souffrait et voyait le paysage défilé devant ses yeux...Ces ou au momnet ou elle perdit conscience, que trois masse noir sortir des buisson, non loin de la pour venir droit vers elle... soit la chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Mer 8 Oct - 18:00 | |
| shika se batta ....... 30 minute plus tard .... shika se coucha sur le dos se tourna vers nayami -salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:22 | |
| Nayami fut stupéfaite -Tu viens de te battre et maintenant le combat finit la seul chose que tu trouve à dire ses salut... tu y es aller fort sur l'originalité... Puis elle se mit dos à lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:26 | |
| Shika surpris ! il flata le dos de nayami -arrete setais pour rigoler , alors si tu vx bien te retourner shika le retourna -deja fait shika souria et lembrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:30 | |
| Nayami prit un mine décus -comme si j'étais qu'une poupée...tu vois je suis pas un jouet moi... Puis elle se retourna, mais cette fois un sourire au lèvre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:32 | |
| Tu est pas une pouper hein ? shika prena les bras de nayami les fesait prendre du sable et avec une voie de fille il sortie _ haha je joue ak le sable je joue ak le sable hahahha shika ria ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:34 | |
| nayami tut son rire, il ne fallait pas l'emcourager puis elle se leva pour se mettre en position assise... -Et bien si ces comme sa,le bon dieu va m'acceuillir très bientot...tu vois je savais que tu étais enfantin Puis elle si mit de bout et fit quelque pas vers la ville puis elle s'arrêta kunai à la main prête à se frapper |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:37 | |
| -Je le sais que chu enfentin shika vue le kunai il aparue a coter du kunai le prena et le jetaa a leau -mais quesque tu fait , pk tu pense encore au suicide ses pas bien shika se colla -arrete fait le pour nous sil te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:41 | |
| Nayami sourit et se mit a rire -POur une fois je peux dire que je t'ai eu, je voulais t'avoir et vite comme l'élair tu t'es pris au piège...pouruqoi maintenant que je suis heureuse je voudrais me suicider? Shika tu devrais mieux raisonner pour une fois... Puis elle lui donna un gros calin, comme on le fait avec un toutou, trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:42 | |
| -Ouf tu ma faite peur et tu ma bien eux shika ria (il faut savoir rire de soie meme ) et il fesa un calin en retour . -Ouais je taime bcp mieux comem sa et shika le regarda en souria et lembrassa en lui jouan dans les chveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:46 | |
| Nayami lui répondit à son baiser, au moin il avait rit -Tu sais quoi, je crois que je t'aime bien...il me faudra tu temps, mais je te garantie qu'un jour je vais t'Aimer à 100% mais pour l'Instant, je me tien distante come sa... Elle fut trois pas vers l'arrière...PUIs le regarda en souriant... -j'imagine qu'Il te seras dur de respecter cette limite, donc finalment je me met comem sa... Elle avanca jusqu'a qu'elle puisse lui faire un calin |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Kumo Jeu 9 Oct - 7:47 | |
| shika recula a son tour et coura en tombant parterre mais prena nayami dans son chemin et roula dans le gazon -hahahahha wiiiiiiiii hahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Kumo | |
| |
|
| |
| Boutique de Kumo | |
|