Ici c'est le restaurant de kumo.On y vend de la nourriture:
Sushi: 20 ryos la douzaine.
ramen: 5 ryos le bol.
pâte salé:10 ryos le bol.
Invité Invité
Sujet: Re: restaurant de kumo Mar 4 Mar - 15:25
Kakashi arriva au restaurant en courant car il était mort de faim.Il demanda au serveur des sushi, des ramens et des pâtes salé.Le serveur lui amena tous ça.Kakashi le remercia et manga comme un cochon.Ensuite il resta un peu assis pour digéré et remercia le serveur et lui donna l'argent qu'il lui devait.
Invité Invité
Sujet: Re: restaurant de kumo Dim 27 Avr - 7:22
Nayami entra au restaurant pour se mettre quelque chose dans le ventre...elle commanda des ramens et les mangea avec appétit...
Obito Uchiha akatsuki
Messages : 299 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans un coin ou personne le c'est
Obito passas dans le coin avec ces bagages il decidas darreter et de prendre pour emporter 2 bol de ramens au porc.
-Voila mon chère monsieur
-Merci mon ami tener je vous donne un extras cest surment la derniere foit que je revien ici. Obito se retournas et parti apres avoir donner un dernier regard derriere lui
Invité Invité
Sujet: Re: restaurant de kumo Lun 28 Avr - 19:12
Nayami finit son repas, paya et sortit... elle était rassasié
Obito Uchiha akatsuki
Messages : 299 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans un coin ou personne le c'est
Obito arrivas dans le village et sassit au restorant avec sa compagne.
Salut mon chere neyais pas peur vous naurez rien je voudrais un bol de ramen au boeuf et pour mon ami je la laisserais decider. Obito lui dit de ne pas sens faire pcq en voyant un ninja avec une barre sur son bandeau il en avait un peu peur.
Invité Invité
Sujet: Re: restaurant de kumo Ven 9 Mai - 6:58
Nayami décida de aussi un bol de ramen
-Ramen, s.v.p...
pis elle regarda l'endroit elle venait souvent ici avant
Obito Uchiha akatsuki
Bon aller on vas aller voir Rin et shikamaru une premiere mission sa te tente je voudrais bien voir se que tu cest faire quand ta vie et en Jeu tu toccuperas de Rin je moccuperais de Shikamaru
Invité Invité
Sujet: Re: restaurant de kumo Ven 9 Mai - 16:57
Nayami parut hésité sur sa réponse, mais franchement elle répondit:
-bien...je vais essayer...Ce ne dois pas être si dur
puis elle sourit
Obito Uchiha akatsuki