sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'attaque de Kumo

AuteurMessage
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

Kakashi arriva discrétement au bord de la porte. Il attendait Sasuke. Il arriva devant les gardes et ceux-ci le saluèrent ne savant pas qu'il était méchant. Kakashi sortit rapidement son Katana et trancha la gorge au deux gardes. Ensuite il cacha les corps et attendit Sasuke pour envahir Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

Sasuke arriva et bon facile cet invasion kakashi Sasuke invoqua le serpents à trois têtes pour détruire le palais de Obito....Puis tu va t'occuper de qui ta blonde ou ton ancien meilleur ami???
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

- Sasuke Rin n'est pas ma blonde et j'aimerais mieux m'occuper d'Obito parce que j'aime pas attaquer des filles ^^
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Ok ca va être un entrainement pour moi à mon goût....XD....
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

- Je vais aller au palais du raikage, allons-y Sasuke.

Kakashi partit rapidement en direction du palais pour affronter son ancien ami.

( Ma suite dans le palais du Raikage )
Invité
Invité

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

Suigetsu revinrent au près de la porte. Il attendait Sasuke parce qu'il avait fini sa mission. ( Sasuke vas tu la tuer lol ? )
Contenu sponsorisé

L'attaque de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kumo   L'attaque de Kumo Icon_minitime

L'attaque de Kumo
Page 1 sur 1