sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

maison de lancien otokage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

maison de lancien otokage Empty
MessageSujet: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

ici ces ma maison tous le mondes vous pouviez rentrer mes si tayuya viens me souler je la tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:36

Tayuya rentra dans la maison.. et s assis sur la premiere chaise qu'elle vi dans le couloir.. comme si elle etait dans une salle d'atende.. elle etait deja parti depuis 5 semaines de son village.. comme pour prendre des vacances..
Elle voyaga ici et la et en fin de compte elle arriva devant le repaire de l hebi.. et comme elle avait l'afreuse envie de parler a quelqu'un juste comme ca.. elle descida de rentrer.
Apres deux minutes elle en eut marre d atendre.. et descida qu elle pourait aller chercher les cuisines Razz

[ t a pas interet a me tuer >.< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:52

Non,Tayuya tu es comme mon ami attend je vais aller te chercher à manger Sasuke alla chercher 3 bolles de ramens pour tayuya avec un verre de Sake...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

Tayuya etait quand meme un peu etonner par sasuke qui etait.. gentil..
Elle pris les bolles de ramen et le verre de sake

- Heum merci..

Puis elle mangea.. mais il y avait quelque chose au fond d elle qui fessait en sorte qu'elle etait un peu gener. Un silence s'installa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:27

Sasuke parla dans sa tete et disa j'aurais ^pas penser etre autantgentil avec des personnes gentil moi qui es si arrogant mes pas graves...Sasuke disa tayuya ques qui t'amène ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:44

- ben je suis en 'vacances' Razz .. et comme je passait juste a cote de l'hebi.. je me suis di que j'allais une fois.. heum.. faire une petit coucou

Tayuya se mis a rougir un peu quand elle di ca.. c'etait la verite.. mais quand on le mets en mots.. cette frace sonne bizarrement.
Elle descendi sa tete vers le bol de ramen pour que sasuke ne le vi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:46

Bon veux-tu etre dans l'hébi ma chère tayuya???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:48

Elle remonta le visage.. sa tete plus rouge du tout..

- Heum.. j'y ai reflechi deja.. tu crois vraiment que c est une bonne idee?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

Oui, je suis sur que ces une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:51

- Bon.......... ok..

- Et j'en fais quoi de kiri au fait.. Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:07

rien tu laises une autre personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:13

- Mmm.. ok

* Ca va me manquer Kiri.. *

Tayuya termina son premier bol de ramen et buva un petit peu de son sake.. Il y a encore toujours quelque chose qui l'intrigait.. pourquoi le clone de sasuke avait fait ca il y a 2 mois.. elle en avait pas parler au vrai sasuke.. ne sachent pas comment l'accoster..

- Il y a qui encore dans l'Hebi?
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:34

hpg:yo sasuke jva etre le dernier hebi jmi join crise 3 contre un vous voulez ma mort en plus donc jme join a vois pis lhebi est juste 4 personne alors ^^ jsuis lah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

[ on est deja 4 mon chere naruto xD .. tu oubli la nouvelle
mais bon.. je laisse saskue s'en occupe -_- ]
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

se nest pas un probleme je propose un combat a mort pour etre dans lhebi le chef ne peu pas maffronter car si je gagne contre lui je le seras le chef et jte conseil de pas sacrifier kakashi car si je gagne tu perderas un puissant de lhebi donc tu a peu de choix entre tayuya et surina se qui reste pour moi 2 faible proix qui me demanderon pas deffort alors jsuis-je encore mou *rire hypersadique* pis si je reussi pas a etre hebi je vais a kiri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

ben va a kiri ^^
xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

bon tu peux Naruto vit que tu es mon pire rival je serai ton chef...
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:50

serieux jsuis ton pire rival lol super jmattendais pas a se qun faible comme moi le soi lol c qui qui est pu dans lhebi pour que je prend sa place
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

pis finalement jvx pas kiri ... donc je reste hebi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:06

Kakashi arriva chez son chef sans cogner il entra et s'accota au mur. il regarda Tayuya, Sasuke et Naruto. Il vit le Sake sur la table qu'il faillit prendre.

- Hey Sasuke moi aussi jeveux de Sake ^^

Kakashi avait entendut que Naruto et Tayuya fesait maintenant partit de l'Hébi.

- Cool deux autres membres et deux ennemies de moins.

Naruto, Kakashi, Sasuke and Tayuya
Like a Star @ heaven Les supers Hébi criminel Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:08

- Pas touche Kakachi >.< .... c'est mon sake

xD

Tayuya fixa kakachi d'un regard meurtrier.. il a pas interet a essaye de prendre la bouteille.. elle se dirigea vers la bouteille et la pris chez elle (pour la mettre en securite) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:55

Bon il nous restes deux autres chambres libres bon Tayuya tu auras la chambre avec trois serviteurs et toi un seul naruto...Désolé femme passe avant tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:38

Tayuya super satisfaite sourir gentillement a sasuke et tira la langue a naruto avant de partir vers sa chambre.. (avec sa bouteille de sake Razz)
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

tes stupid ou koi elle va sen servir pour du sexe de ses 3 serviteur pis jsuis capable de me debrouiller toute seul baka naruto alla a sa chambre et il apporta la bouteille de sake de tayuya quelle avais oublier sur la table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:01

( j'ai rien oubie du tout.. et je ne suis pas une perverse moi Oo .. nan mais.. >.< )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de lancien otokage   maison de lancien otokage Icon_minitime

maison de lancien otokage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant