sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 palais du 1.otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

ici cest mon palais

il y a une grande salle dentrainement

une cafeteria ou il yadumager et

un mini bar il y a des sortes de biere bizarreparce que ilmelange de la biere avec du sake

des cadavres pour manda
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

orochimaru arriva en sang il avait quitte l'hopital mm si il avait pas le droit orochimaru dit:sasukee c koi hum humm laffaire de partir pour 3 ans et oro sefondra par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Kakashi arriva et vit Orochimaru sur le sol il fit surpris.Il essaya de le remettre sur pied mais épuisé par son voyage il n'y arriva pas.Alors il continua dans le palais à la recherche de Sasuke.Il le trouva et lui dit:

-Sasuke, Orochimaru est dans les pommes dans l'entrer de ton palais mais je suis trop faible pour l'aider va le voir je n'arrive à peine à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

sasuke dit :je levera pas pcq jesuis un clonesdesasuke ilmadisquil va revenir plus tot que supposser comme demain

si je le leve je fais pouff et je dis paret mes jesuis tres resistant contre des tedchnique sinon je meur facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

D'accord alors j'aurais une question pour vous c'est quoi l'affaire de l'entraînement de Sasuke pour 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:08

oublie ca kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:33

le vrai sasuke arriva et leva oro et dis kakashi freme la je suis revenue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

humm moi chu coucher a terre lis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:43

mes c sa je televe baka
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:43

tggg
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:52

Tayuya arriva enfin.. toute essoufler mai en pleine forme Very Happy

- bon .. euh.. c est koi ces embrouilles la? l un par pour 3 ans l aut est a l hopital et voila que tou le monde est reuni a oto..

- c est vraiment du jamais vu di donc :p
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

orochimaru etait encore incosiant
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

Kakashi vit Tayuya il la salua et vit aussi le vrai Sasuke il décida de le questionner:

-Sasuke c'est quoi l'affaire de l'entraînement de 3 ans? Et aussi faudrait pas qu'on s'occupe d'Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:48

non on s occupe pas d orochimaru on lavait prevenue de rester dans son lit tk sasuke prena orochimaru et activason sharigan pour arriver a konohaplusvite a l hopital

je dit:essayer deme suivre mes plus tot tayuya et kakashi pcq moi je suis avec lemanteau du jinchuriki je va ben plusvite en plus du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:19

hu.. tu pense que tu es le seule qui c est entrainer.. j ai surtou travailler ma vitesse.. c etai mon point faible mai la je sui tre vite.. fai gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:10

Kakashi déballa son sac et manga du riz et bus de l'eau et il remit c'est autres chose qu'il n'avait pas manger.Après il se remit debout et il activa son sharingan:

-Moi aussi je vais aller un peu plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:43

sasuke revena a oto vit qu il etait al hopital de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais du 1.otokage Empty
MessageSujet: Re: palais du 1.otokage   palais du 1.otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais du 1.otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle dentrainement de l otokage
» maison de lancien otokage
» palais de l'hokage
» palais du mizukage
» palais du raikager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: oto no kuni :: les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser