sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 depard temporaire de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

salut c pour dire que je reviendrais pas sur le site avant un bout jai rien de special mais jai juste pas envie de revenir ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Vous faites tu es esprès toi et oro à chaque fois vous quittez un forum tes trop copieur Renard Mou!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:15

tg moi jai des raison differente fait pas chier cest tent si jsuis reelment pret a me foutre la corde autour du cou donc mange un char
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:20

Fais le moi je vais m'enfoutre si tu fais ça ces justes qui est idiot restera idiot toutes sa vie avec des niaiserie de même en plus d'y pensé à le faire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:53

Si tu veux revenir pis avoir les stats que tes supposés, on a déjà vécu ça une fois ^^ alors pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

Sasuke est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

on sen fou pcq ya pu personne ici par contre vA SUR www.naruto-hokager2.superforum.fr c un new fofo ak 12 membre pis la plus pas de hokager 1 pis de kyuubi est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depard temporaire de naruto Empty
MessageSujet: Re: depard temporaire de naruto   depard temporaire de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depard temporaire de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto
» labo de naruto
» maison de naruto
» maison de naruto
» maison de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: la mairie :: les admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser