sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Obito Uchiha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:38

Voila ma Maison dans lakatsuki

-2 chambres
-1 salle a manger
-1 Bar
-2 Toilette
-Piece pour Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:42

Obito arrivas dans Sa Piece dentrainement ai pratiquas sais technique de Kumo.

Il commencas par sortir un manequian pi levas les bras puis une eclaire tombas sur le manequain.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:47

Obito arrivas dans sa salle comme a tout les jours et sorti des manequain comme tout les jours les placas a de nouvelle place seloignas et sorti des Shuriken et des Kunai

Obito commencas par le premier il lancas 2 Kunais un arrivas dans le front et lautre passas a coter en ecorchant ou et loreille dabitude.


Le deuxieme Obito lancas des Shuriken 5 plus precisement deux entre les yeux un dans loeil droit un dans la Jambes et un autre passas a coter de la cible.

Pour la derniere Il soratas 4 Kunais et les lancas un de le front un entre les yeux un dans le coeur et le dernier dans les parti.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:40

Je fit un entrainement

en commencent par du taijustu je sorti 6 manequains et commencas mais entrainement Obito foncas sur le premier manequain avec un coup de pied en plein milieu du ventre et un coup de poing droit dans la figure.


au deuxieme manequain Obito sautas par dessus lui et lamener dans les aire puis retombas comme un piquer avec le manequain bien serrer dans ses bras, en arrivant au sol le manequain se fandit en 2.

Pour les 4 derniers manequains Obito fesas des clone pour prendre moin de temps et chaqun d'eux frapper leur manequain avec ardeur jusqua se que le pantin fande sous le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:43

Je fit un entrainement

en commencent par du taijustu je sorti 6 manequains et commencas mais entrainement Obito foncas sur le premier manequain avec un coup de pied en plein milieu du ventre et un coup de poing droit dans la figure.

au deuxieme manequain Obito sautas par dessus lui et lamener dans les aire puis retombas comme un piquer avec le manequain bien serrer dans ses bras, en arrivant au sol le manequain se fandit en 2.


Pour les 4 derniers manequains Obito fesas des clone pour prendre moin de temps et chaqun d'eux frapper leur manequain avec ardeur jusqua se que le pantin fande sous le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:51

Nayami arriva sur d'avoir bien fait de déserté kumo...elle n'était peu être pas la meilleur ninja , mais elle était soulager d'avoir quitter ce village de torture...Elle courut jusq'ua une crotte et cognit...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:58

Obito arretas son entrainement et allas voir qui pouvait bien cogner en arrivant a la porte louvri et fut surpris de voir un nouveau visage quil crut avoir deja vue un flashback se passa et il vue ou il avait vue se visage au resto avant qu'il parte.

Euh...Salut rentre tu est nouvelle je vais tevaluer pour voir se que tu sais faire attend moi jarrive on vas aller dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:00

Nayami fut surprise, mais acepta...du moin il ne retournerais pas à kumo...Elle suivit l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:17

Obito arrivas dans sa salle comme a tout les jours et sorti des manequain comme tout les jours les placas a de nouvelle place seloignas et sorti des Shuriken et des Kunai

Obito commencas par le premier il lancas 2 Kunais un arrivas dans le front et lautre passas a coter en ecorchant ou et loreille dabitude.

Le deuxieme Obito lancas des Shuriken 5 plus precisement deux entre les yeux un dans loeil droit un dans la Jambes et un autre passas a coter de la cible.


Pour la derniere Il soratas 4 Kunais et les lancas un de le front un entre les yeux un dans le coeur et le dernier dans les parti.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:49

Je fit un entrainement

en commencent par du taijustu je sorti 6 manequains et commencas mais entrainement Obito foncas sur le premier manequain avec un coup de pied en plein milieu du ventre et un coup de poing droit dans la figure.

au deuxieme manequain Obito sautas par dessus lui et lamener dans les aire puis retombas comme un piquer avec le manequain bien serrer dans ses bras, en arrivant au sol le manequain se fandit en 2.

Pour les 4 derniers manequains Obito fesas des clone pour prendre moin de temps et chaqun d'eux frapper leur manequain avec ardeur jusqua se que le pantin fande sous le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:46

Je fit un entrainement

en commencent par du taijustu je sorti 6 manequains et commencas mais entrainement Obito foncas sur le premier manequain avec un coup de pied en plein milieu du ventre et un coup de poing droit dans la figure.

au deuxieme manequain Obito sautas par dessus lui et lamener dans les aire puis retombas comme un piquer avec le manequain bien serrer dans ses bras, en arrivant au sol le manequain se fandit en 2.

Pour les 4 derniers manequains Obito fesas des clone pour prendre moin de temps et chaqun d'eux frapper leur manequain avec ardeur jusqua se que le pantin fande sous le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:00

Obito arrivas dans sa salle comme a tout les jours et sorti des manequain comme tout les jours les placas a de nouvelle place seloignas et sorti des Shuriken et des Kunai

Obito commencas par le premier il lancas 2 Kunais un arrivas dans le front et lautre passas a coter en ecorchant ou et loreille dabitude.

Le deuxieme Obito lancas des Shuriken 5 plus precisement deux entre les yeux un dans loeil droit un dans la Jambes et un autre passas a coter de la cible.

Pour la derniere Il soratas 4 Kunais et les lancas un de le front un entre les yeux un dans le coeur et le dernier dans les parti.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:09

Obito arrivas apres un combat epuiser a cour de chakra rentras dans sa chambre et sefondras sur son lit et laissas ses larmes sortire et ses membre se deguoudire.

Il pleuras sur son sors jusqua se qu'il sendorme sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Un clone de Nayami revint à la grotte..elle s'assiet au sol et attendit que Obito se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:32

Obito se reveillas peux etre 1heure plus tard et vit que Nayami etait la.

Nayami que fait tu ici sa fait combien de temps dans le fond ques qui a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:38

Nayami calcula...puis sourit

-environ ¾ d'heure...pas plus...ravie que tu t'ai réveiller je commencais à me poser des question...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:39

Obito fit surpris de quelque chose se ne pouvait pas etre la vrai se disais t'il.

Ok sais bon ques que je peux faire pour toi Nayami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:42

-Rien pour l'instant..sauf que le dénommé shika m'énerve vraiment...bizarrement il à réussi à pièger un de mes clones...et en se moment il lui parle...Désastreux
Désoler de pas l'avoir tuer..j'Ai bien essayer mais bon...

Puis elle se leva et sourit

-Je n'ia plus rien à faire...pour l'instant

puis elle sorti de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:44

Obito commencais a bien aimer la jeune recru meme si elle pouvait etre bizzare de temps en temps alors il decidas de se recoucher parce que il navait pas repris son chakras au maximum alors cetait mieux pour lui de le reprendre au complet pour etre sur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:53

à l'extérieur, plutot deux mètre plus loin... nayami s'assied...Elle se doutait que obito redormerais pour reprendre ses force...et elle ne voulais pas le dérangé pour rien de sa présence...Elle replohgea dans ses pansée et se dit que elle aurait mieux fait de se tuer plus tot...qu'en elle le pouvait...donc elle prit un kunai et se fit un coupure dans la main...Pour elle un nouveau départ venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:57

Une chose que Nayami ne savait pas toujours quelque chose garder a lexterieur de sa porte si petit qu'il soit alors en voyant sa Obito se levas et sorti de sa chambre.

Mais que fait tu Nayami pourquoi tien tu temps a mourir?

Obito pris le poigner en temps quancien Kage il avait appris un peu les technique de medecine alors il refermas les plais.

Je pense que je vais arreter de domir pour avoir un oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:06

Nayami se leva et le regarda...

-tu veux savoir pourquoi je tiens à mourir...Simplement parce que la vie ne tiens pas à moi...J'ai beau faire des efforts...changer...mais je reste la même au fond...J'ai eu une bonne enfance..je m,en plains pas mais j'aurais pus faire mieux...il y a toujours une haine au fond de moi qui ne fait que dicter mes acte..en me tuant je vais la libéré et tout les malheur que j'ai causé s'enniront avec mon esprit...voila

Elle ne voulait pas paraitre sensible à ses yeux et se retourna pour laisser couler des pleure...puis un fois le lot finit elle lui fit face...elle se foutait de sa réation...la croire sensible... et pleurnicharde mais il ne savait pas qu'au fond on pouvait la traiter des sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:12

Obito comprennais cest peine mais se netait pas le moyen de faire sa sa mort ne causerais que dautre probleme dans le coeur des personnes comme lui il venait de tuer la femme qu'il aimait dans sa jeunesse sa coéquipiere et il pouvait la compter comme sa soeur mais il la fait et setait son devoir mais se tuer pour cette raison nest pas la bonne solution. Obito pris Nayami dans ces bras et lui donnas un calin.

Pleure temps que tu veux mais ne te tue pas se nai pas la bonne raison je suis la pour toi et je tien a toi tu est ma nouvelle soeur alors pleure sur moi sa ne me derange pas.


PS: dans la vrai vit aussi (Pleure temps que tu veux mais ne te tue pas se nai pas la bonne raison je suis la pour toi et je tien a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:19

Nayami arrêta de pleuré et le regarda

-Faut se dire que personne ne m'aime...et que même si je pert la vie personne ne me pleurera...je serais comme un feuille à l'automne...je ferais que mon passage du printemps à l'été...Aussi ca peut-être beau la vie, mais quans tu la gache et tu renis...on peut dire qu'elle est fini...je suis la feuille et tout le vent...je mes ma vie entre tes main..fait en se que tu veux...moi je ne veux plus le pouvoir de la dirigé

puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
akatsuki
akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin ou personne le c'est

Feuille de personnage
mort: 1
victoire: 1
avertissement: 0

Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:23

tu na pas a dire sa Nayami je suis la pour toi combien de foit faudras til que e te le dise puis que veux tu que je face pour que tu change tes idée.

Obito continuas de regarder dans les yeux de Nayami et puis de la garder contre lui il ne voulais lui laisser aucune occasion de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Maison de Obito Uchiha   Maison de Obito Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Obito
» Test Nayami///Obito
» techniquedu clan uchiha
» Le depart du 2ieme Raikage Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: akatsuki :: la grotte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser