sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:14

ici c est le bureau du kazekage:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

sasuke arriva et dis je voudrais faire un complo avec toi pour détruire un village le village est iwa pour détruire kakashi hatake le ninja copieur mes il copie pas grand technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:46

je peux pas chu allier avec iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:49

j ai une proposition on tue tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:29

he oh.. nan mais.. cava pas?

j ai deja ceux de l akat a mes fesses.. tu peu pas me laisser tranquille hein?? >.<

(c est chiant a la fin -_-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

ok gaara on va laisser l'akat sen occuper apres ma te dire qui ok kakashi peut-etre il va venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

sasuke disa nous somme arriver sasuke regarda gaara comprena pas pk il avait apporter tayuya sasuke se téleporta tous proche de l'oreille a gaara et lui disa:nous avons besoins de toi il va surment avoir orochimaru et naruto qui vont venir se battre alors nous allions les battres ok gaara apres on s'occupera du cas.Ma te l'expliquer sa parle de tayuya je crois tu comprend ques que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:15

ouais je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:13

ok nous allons attendre l'attaque de l'akatsuki tu peut faire tes entrainement si tu veut nous allons surveiller la garde moi et kakashi je vais 30 clone au cas qu'il arrive il m'appelera mes clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:20

Kakashi arriva et vit Sasuke, Gaara et Tayuya. Il les salua et alla rejoindre Sasuke et lui dit:

-On attend l'Akatsuki et après on fait notre plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

ouais ca va se passer de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

Hors Rpg: Je pense que nous n'attenderons pas l'Akatsuki plus longtemps car vu que Orochimaru est partit il ne resterait plus que Naruto contre Sasuke, Tayuya, Gaara et moi. Alors arrêtons d'attendre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:48

Bonne idée Kakashi je pensais aussi ca!

ps:gaara je te conseille de changer de clan jai rajouter des clan très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:25

ok je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
senin de kumo
senin de kumo
shikamaru nara


Messages : 445
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : au resto de Kumo

Feuille de personnage
mort: 0
victoire: 0
avertissement: 0

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:07

shika lanca un kunai sur la porte louvra

salut ^^

je suis ton senin (normal)

et toi tu est gaara nesce pas il tenda la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:55

gaara lui sera la main et lui dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Suigetsu arriva et défonça la porte d'un puissant coup de pied.

- Où est tu sale peureux? Vient te battre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palais du kazekage
» salle d'entrainement du Kazekage
» Le bureau
» mon bureau
» bureau du mizukage num.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: suna no kuni :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser