sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 repaire des desserteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:33

osez mattaquer gang enculer xd jsuis jamais present c une perte de temps mai bon sasuke attaque moi en individuelle mais oublie pas tes un vrai tapette dattaquer les plus faible que toi ta envie qunne gang de 5 gars de plus que 18 ans te saute dessus dans vrai vie c la meme affaire lah le point commun que jvx te faire comprendre vous etes tous plus fort et plus nombreux xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Naruto marque un point en disant que nous sommes nombreux et puissant mais sur Kyubi toi aussi tu est 3 fois plus puissant que moi et d'autres aussi sont plus puissant alors ont ne baisseras pas nos stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

Premièrement je vais tuer Gaara après ces l'akat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:31

Et moi je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Heu heu heu heu???!!!!


Oui tu peux Tué Gaara je vais tué Néji Hyûga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

Team Hébi nous allons combattre l'akatsuki Jeudi le 22 parce que je vais en voyage avec mon école la classe verte à Chertsey alors je serais pas la pendant ces jours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

Sasuke Uchiha, Suigetsu Houzuki, Karin, Juugo et Tayuya

VS

Orochimaru, Naruto Uzumaki, Obito Uchiha et Nayami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:32

Bon je suis prêt à attqué L'akat vous êtes
prêts
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

on nest moin gang dimbecil mais jvous attend (c injuste oro ne vien pue mais bon ....ps ta karin c un gars xd c mon ami yetais charger de te grager pour que tu sorte pas ak tayuya xd
donc enleve karin de sa pis juugo et tayuya ne vien pu vrm alors sa devien equilibre 3 contre 2 fort pis oro ak ns deja juste moi pis oro c presque equilibrer imagine avec obito qui possede un jinchuriki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:40

hpg: dsl davoir ecrit ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repaire des desserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repaire des desserteurs   repaire des desserteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repaire des desserteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regle des desserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: team hebi :: organanisation de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser