sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke-naruto

un rpg ou que tu cree un personnage de naruto tu fait des missions tu tentraine etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salle dentrainement de l'hokage-sama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

ici cest la salle reserver au hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

bon je fait mes entrainement,taijutsu,ninjutsu,kunais et shurikens,vitesse,genjustu

taijutsu:bon jarrive il a plusieurs arbre et ensuite jai de la difficulte(il est en metal) a les casser ensuite je donne des centaines de coups de pieds apres jivoque des clones je lai tappes il meurent

ninjutsu:je pratique mes ninjutsus de feu sur mes clones esuite jessaie de casser une maison perdue je reussi ouff je suis esouffler mais je continue

kunais et shurikens:jai plein de cible ensuite je les lances ils se font un ricochets et arrie sur les arbress...ensuite je regarde mes clones qui sont loins et je les tues

vitesse:je cours sur une grande distance je fait vite mais je peut faire mieux je fait une course contre mon kunais je gagne de justesse

genjutsu:je cree des clones de fait un genjutsu de debutant qui les prends ensuite je prends dotre clones je fait un genjutsu plus avance et il reussi encore

bon je suis esoufler et je part au bain
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:05

garde: euh.. mesieur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

garde: desole de vous deranger mais il y a un leger probleme..
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

c koi le probleme tayuya
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

nan c est le garde.. pa tayuya xD
garde: c est normal que les bains son fermer??
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

peut etre tayuya a pt demander un traitement de faveur cest corect ce nes pas un problemee mais les autres qui veulent i aller construiser un nouveau bain
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

garde: oui mesieur.. biensur.. veulier m excuser encore une foi pour cette question.. je ne savai pa.. on reglera ca
pardon pour le derangement.. euh..
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

pas grave javais fini
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Invité
Invité




salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:16

le garde s incline et repart donne des ordres pour les bains..
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:18

orochimaru partit au bain
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:16

orochimaru arriva et pratiqua sa vitesse son taijutsu ninjutsu genjutsu et son chakra bon commencon par la vitesse que je dois améliorer

vitesse:jarrive a ma salle dentrainement expret pour la vitesse avec des lignes de courses ensuite je me prepare je vais essayer daller plus vite que la machine que je peut regler la vitesse et perdi ensuite je le refait et je me fache et je gagne[img:77f7]http://www.naruto-kun.com/images/gallery/176/Submitted_Lee_01_[Konohamaru].gif[/img:77f7]

taijutsu:je vais dans une salle mpour ninjutsu taijutsu genjutsu je pratique mon taijutsu en premier je cree des clones et je prends des robots et je prend un de mes 5 clones que jes cree et je lui fait ce coup de pied dans le airssalle dentrainement de l'hokage-sama Lee42ensuite je frappe tout le monde extreme rapide et ils meurent

ninjutsu:je vois des arbres et je decide je faire des katons je fait mes signauxsalle dentrainement de l'hokage-sama Sasuke12 et je fit les katonssalle dentrainement de l'hokage-sama Sasuke13salle dentrainement de l'hokage-sama Sasuke55salle dentrainement de l'hokage-sama Sasuke108

genjutsu:je prit mes petits genjutsu de debutant sur des aspirants gennin et mm le plus doué na pu dissiper mon genjjutsu mon plus faible alors je dis bon ben jai des bons genjutsu passons au dernier entrainement

chakra:je fit plein de technique et je mis mon chakra a lepreuve je fit dotre techniques quand javais plus de reserve et avant de meffondrer un genre de chakra dune autre couleur le chakra de mon jinchuriki et je me releve le chakra etait mauvesalle dentrainement de l'hokage-sama Sasuke45
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

oro arriva et attendit naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

naruto et orochimaru-sama arriva et se prepara pour leur entrainement
aller je commence
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

kk va sy
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:31

naruto fonca vers orochimaru et des coup de taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:31

orochimaru evita prit 3 coups et lui lanca un kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

naruto se servie dun kunai pour parrer la kunai de orochimaru le kunai dorochimaru alla se planter dans un mur puis naruto lanca son kunai a son tour mais il le lanca dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34

orochimaru attendis la reaction de naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

naruto regarda dans le font des yeux orochimaru puis il fonca encore dessus pui il lanca des shuriken un peu partout avant de se mettre a faire une serie de coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

orochimaru invoqua manda juste a temps qui prit les shurikens et fonca sur narutosalle dentrainement de l'hokage-sama Others47
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:42

naruto activa les queue de kyuubi (3/9) puis il fit comme pendans letape 2 de lexamen des chunnin meme si cetais pas manda il alla planter des kunai dans son visage puis il lempecha de bouger naruto utilisa aussi son chakra afin de pas tomber de sur manda si il bouge
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

orochimaru se facha et mis 2 queue et des serpents petits alla sur la tete de naruto(vennin)
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
membre de lakatsuki
membre de lakatsuki
Naruto Uzumaki


Messages : 343
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

naruto ne bougga pu puis il pris son kunai en douce puis il donna un coup rapide qui coupa un peu la peau des serpent puis les serpent mourru alors orochimaru disa comma as tu peu les tuer tu a a peine couper leurs peau puis naruto lui repondit que lui aussi il etais un poison lol (jsuis un amateur de poison comme dans ma mission) puis quiil etais un poison pour lexistence de cest ennemis alors il se rele va puis il disa quil etais temps puis il fit kage mane no jutsu qui touja orochimaru mais il sen aparsu pas car lombre se servi de lombre des kunai den les mur pour contourner le serpent alors orochimaru ne vut meme pas la tecknique de lombre passer de cest pied a celle de lombre des kunai qui on contourner le serpent puis orochimaru cetais fait prend par derriere naruto souri puis naruto pris un des cest kunai qui renga dans une etuis dans son dos puis il lanca le kunai empoisonner (poison faible de naruto) sur orochimaru mais lui orochimaru pris par la tecknique lanca du vide car il navais pas de kunai lah
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
chef de lakatsuki
chef de lakatsuki
orochimaru


Messages : 426
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
mort:
victoire:
avertissement:

salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:23

bordel qui a dit que je fesait toue ca t enrager
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





salle dentrainement de l'hokage-sama Empty
MessageSujet: Re: salle dentrainement de l'hokage-sama   salle dentrainement de l'hokage-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle dentrainement de l'hokage-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle dentrainement des ninja
» la salle dentrainement de l otokage
» salle dentrainement des desserteur
» salle dentrainement public
» la salle dentrainement du chef des desserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-naruto :: konoha no kuni :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser